Digital School of Paris
Postée il y a 24 heures
Notre école recherche activement pour le compte de l'un de ses clients un grand groupe, un Chargé de Webmarketing (H/F) en alternance pour une durée de 24 mois dans le but de suivre en parallèle une formation en Marketing Digital.
Attention : Partenariat exclusif avec notre école
Missions :
Analyse de la performance digitale : Tableaux de bord quantitatifs, études marketing, analyse de trafic
Optimisation du référencement SEO et SEA
Veille technologique
Création de contenu, gestion des campagnes adwords
Mise en place de campagnes d'emailings
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +3/4 en Marketing Digital ou Communication Digitale.
Vous avez une expérience d'au mois 1 an sur un poste similaire.
Vous avez une bonne maîtrise des outils d'analyses (Google Analytics).
Vous parlez anglais.
Ce poste est fait pour vous !
DSP, Digital School of Paris, est un établissement privé d'enseignement supérieur parisien spécialisé dans le digital délivrant des diplômes Bac +4 et Bac +5, reconnus par l'Etat.
DSP - Digital School of Paris s'est fixé pour objectif de créer des experts digitaux aux compétences transversales capable de manager des projets dans chacune de leur spécialité. DSP Digital School of Paris propose ainsi des programmes Bachelor et des programmes MBA (titres de niveau II et de niveau I), permettant à l'étudiant d'obtenir une spécialisation reconnue par l'Etat : chef de projet marketing digital, développeur web, expert digital, architecte web
Les cursus proposés sont disponibles en initial ou en alternance.
Située en plein coeur de Paris, l'école digitale DSP a tissé des liens étroits avec les entreprises du web pour vous accompagner dans votre parcours professionnel.